0.6 C
Munich
jeudi, janvier 2, 2025
- Publicité -

« The Visit » : la résurrection macabre de M. Night Shyamalan

The Visit de M. Night Shyamalan

Becca et Tyler (la sœur et le petit frère rappeur, d’environ 13 et 10 ans) sont envoyés en vacances une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme isolée de leurs grands-parents. Becca veut en profiter pour faire un film documentaire sur ses grands-parents, qu’elle ne connaît pas, et sur l’endroit où sa mère a grandi. A peine arrivés, ils remarquent que le vieux couple a un comportement plus que bizarre : de plus, il leur est interdit de sortir de leur chambre le soir après 21 h 30 ! Règles étranges, qui, bien entendu, vont inciter les deux ados à tout faire pour en savoir plus. D’autant plus que la nuit, des bruits bizarres se font entendre… Qui donc va oser ouvrir la porte, pour voir ce qu’il se passe réellement ? La plupart des scènes sont filmées par la caméra de Becca à la manière « found footage » (comme dans « Le projet Blair Witch »). Suspense garanti, quelques sursauts (pas assez, dommage !), scénario original (avec entre autres une très surprenante fin), voici (enfin !) un excellent film du scénariste et réalisateur du « Sixième sens », avec tous les ingrédients nécessaires pour nous tenir en haleine. On se demande ce qui va arriver, ce qui va se passer…

Bref, on s’immerge à cent pour cent dans l’histoire, et c’est le but. Pour ce qui concerne les bonus du Bluray, c’est là que ça se gâte. On constate la pauvreté du contenu avec juste un Making Of, des scènes coupées et une fin alternative. Vraiment dommage pour un tel produit !

The Visit de M. Night ShyamalanThe Visit
De M. Night Shyamalan
Avec Kathryn Hahn, Olivia DeJonge, Ed Oxenbould
Universal

[Jacky Beauverd]

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -