L’humoriste suisse, Thierry Meury, bien connu pour son style tranchant, prendra place au P’tit Music’Hohl à Genève durant le mois d’avril avec son nouveau spectacle « On va pas vers le beau… », composé des meilleurs dialogues écrits par Meury durant des années à la radio ou dans les revues, mais aussi de nombreux inédits.
Thierry Meury donnera 10 représentations durant le mois d’avril, les 7, 8, 9, 14, 15, 21, 22, 23, 28, 29 avril 2016 à 20h00, pour le plus grand bonheur de ses fans, et Dieu sait qu’ils sont nombreux. L’humoriste sera accompagné sur scène de Florence Quartenoud, qui jouera sur les planches, une fois encore, le rôle de sa femme.
Mise en scène par Frédéric Martin, « On va pas vers le beau… » dressera un portrait assassin des couples d’aujourd’hui et de leurs problèmes quotidiens : les services publics, la caisse maladie, les banques, les parkings, la médecine, mais aussi la mendicité !
Si vous avez loupé son dernier spectacle «Tournée d’adieu », « On va pas vers le beau… » est une occasion rêvée de voir ou revoir Thierry Meury dans une salle intimiste, le P’tit Music’Hohl. Pour les réservations, c’est ici que ça se passe…