Lors de son précédent numéro, Daily Movies donnait la parole à Pascal Greco à l’occasion de la sortie de son nouvel essai cinématographique !
Deuxième volet d’un triptyque, « Nowhere » prolonge le voyage contemplatif qu’avait été « Super 8 » tout en ouvrant d’autres horizons sensitifs pour emmener le spectateur/auditeur vers des destinations merveilleuses, sans qu’il ne se doute du véritable but du voyage que le troisième opus dévoilera sans doute, après de nombreuses autres surprises.
Continuant sur le concept de « Super 8 », Pascal Greco croise cependant l’ordre des choses composant des images digitales froides sur une musique plus organique de Goodbye Ivan. Dans ce voyage que l’on peut comparer à un rêve éveillé, les images font monter toute une palette d’émotions et de souvenirs que le vécu de chacun enrichira à chaque vision. Parcourant des paysages d’une beauté incroyable, le rythme hypnotisant de cette balade musicale se clôt sur des images d’une sensibilité à fleur de peau qui laissent augurer le meilleur pour la suite !
Nowhere
De Pascal Greco
Musique de Goodbye Ivan