-2.5 C
Munich
vendredi, décembre 27, 2024
- Publicité -

« Intouchables » : Kevin Hart et Bryan Cranston s’affichent pour la première photo officielle du remake américain !

Carlos Mühlig
Carlos Mühlig
Depuis des nombreuses années, Carlos Mühlig met son savoir faire journalistique et en matière de communication au service de sa passion pour le 7ème art.

Made in USA – Annoncée depuis des années, et oui, on l’avait presque oublié, la version « Hollywood » du film d’Eric Toldano et Olivier Nakache offre enfin un premier aperçu des acteurs américains. Sur un cliché du tournage posté sur Instagram par Kevin Hart, le Omar Sy américain, nous constatons que l’acteur qui incarne Walt White dans « Breaking Bad » prend la suite de François Cluzet et apparaît dans un fauteuil.

« Travailler avec Bryan Cranston est absolument incroyable… J’ai hâte que vous voyiez notre version du film », écrit Kevin Hart en légende de son cliché.

L’humoriste, très connu pour ses rôles dans « Central Intelligence » ou encore dans « Mise à l’épreuve », reprend le rôle qui a valu un César du meilleur acteur à Omar Sy, celui d’un jeune de banlieue qui est recruté comme aide à domicile de Philippe, un riche aristocrate devenu tétraplégique après un accident de parapente.

L’un des remakes américains les plus attendus de ces dernières années.
Son titre américain ? « Untouchables », c’est tout simplement une traduction d’« Intouchables », le titre original du film d’Eric Toledano et Olivier Nakache qui a fait 19,44 millions d’entrées en France à sa sortie en 2012 et qui aujourd’hui a été racheté par la très prestigieuse Weinstein Company.

La date de sortie est encore inconnue mais quelques noms au casting sont déjà connus, notamment celui de Nicole Kidman qui est annoncée au générique du film réalisé par Neil Burger (Limitless, Divergente).

 

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -