0.8 C
Munich
vendredi, décembre 20, 2024
- Publicité -

Everybody wants some !! : 1980, ou le temps d’un week-end.

C’est la fin de l’été 1980, le dernier week-end avant le début des cours, dans une ville étudiante texane. Jake, étudiant de première année, découvre les plaisirs de la vie de campus. Avec ses coéquipiers de l’équipe de baseball, par ailleurs colocataires, ils vont de fête en fête, draguent avec plus ou moins de succès les étudiantes de tous bords, s’évertuent à ne pas agir de manière responsable.

Toutefois, « Everybody wants some !! » est un type particulier de college movie dans la mesure où son propos dépasse la simple rigolade potache que l’on retrouve dans les American Pie. Richard Linklater, cinéaste à la filmographie riche et intéressante, « Boyhood » c’est lui, propose une galerie de personnages plus ou moins caricaturaux mais surtout attachants. Drôles et maladroits, tricheurs ou beaux joueurs, beaux parleurs ou taiseux, les joueurs de cette équipe de baseball font de cette comédie légère un divertissement plaisant.

 

  • Everybody wants some !!
  • De Richard Linklater
  • Avec Blake Jenner, Zoey Deutch
- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -