1.2 C
Munich
mercredi, janvier 8, 2025
- Publicité -

Boulevard : il n’est jamais trop tard pour faire demi-tour

Nolan, un employé de banque sans ambition et sa femme Joy mènent une vie sans histoire et font chambre à part depuis longtemps.

Un soir, alors qu’il rentre de l’hôpital après avoir été rendre visite à son père, il fait la rencontre de Léo sur le boulevard qui le ramène à la maison. Léo est un prostitué et Nolan accepte la proposition d’une promenade avec Léo. Commence alors une histoire mi-platonique, mi- sexuelle entre eux, mais à laquelle Nolan tient beaucoup.

Cette rencontre va être décisive dans la vie de Nolan qui avoue avoir compris qu’il était gay déjà à l’âge de douze ans. C’est donc dans la cinquantaine qu’il va l’accepter et faire son coming out.

Un film en version originale sous-titré, le dernier film de Robin Williams qui incarne le rôle de Nolan. Sorti il y a déjà trois ans, ce film n’a pas été doublé et il s’agit là probablement d’un coup de pub suite au décès de l’acteur principal.

Il n’y a malheureusement pas de dynamisme et le rythme est très lent pour ce film où les expressions sont plus évocatrices que les dialogues.

Quand même un peu ennuyeux ce film.

  • De Dito Montiel
  • Avec Robin Williams, Kathy Baker, Roberto Aguire
  • Zélig Films
- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -