Avec la sortie très attendue de Black Panther : Wakanda Forever qui approche à grands pas, un tout nouveau clip de la suite à venir a été révélé. Cet extrait offre aux fans un regard plus focalisé sur le personnage de Namor, joué par Tenoch Huerta , et sa menace contre Wakanda tout en montrant son admiration pour la beauté du puissant royaume.
Le nouveau clip montre parfaitement la tension entre Namor et les habitants de Wakanda tout en dévoilant un aperçu plus profond de son personnage alors qu’il remet en question la décision du royaume de se révéler au monde, comme le montre le premier film. Le clip présente également les performances du trio d’acteurs avec Letitia Wright dans le rôle de Shuri et Angela Bassett dans le rôle de la reine Ramonda, tenant fermement tête à la présence subtile et imposante de Namor.
Bien que le clip ne fournisse aucun contexte ni détails supplémentaires sur l’intrigue, il contribue au buzz médiatique autour du film alors que les fans voient déjà Namor dans l’univers cinématographique Marvel. Contrairement aux origines atlantes de son homologue de la bande dessinée, cette introduction de Namor sera plutôt celle du roi de Talocan, qui s’inspire des influences mésoaméricaines. Avec la popularité du film Aquaman de DC et de sa prochaine suite, les changements apportés à l’histoire d’origine de Namor peuvent aider les deux personnages à se démarquer pour le grand public.
Pour rappel, c’est Ryan Coogler , qui a réalisé le premier film de la série, revient pour la suite et co-écrit son scénario avec Joe Robert Cole. Le film mettra en avant le retour des principaux acteurs du premier film, tels que Wright, Bassett, Lupita Nyong’o , Danai Gurira et Winston Duke , tout en introduisant de nouveaux personnages dans le MCU comme Huerta en tant que Namor et Dominique Thorne en tant que Ironheart. , qui devrait recevoir sa propre série dérivée de Disney +.
Black Panther: Wakanda Forever sortira le 11 novembre.