Il y a treize ans, Universal Pictures a présenté un film d’action à petit budget qui parlait des courses automobiles illégales à East Los Angeles : The Fast and the Furious. Six films plus tard, la franchise est devenu une sensation globale qui a remporté plus de 2.3 mia. de dollars américains aux cinémas du monde entier. Elle est devenu la franchise la plus couronnée de succès de tous les temps pour Universal.
La base du succès de Fast & Furious sont les fans da la série. Au courant des années, les acteurs de même que les cinéastes et le studio ont cultivé et consolidé la relation avec les fans. Le résultat : 400 millions de followers dans le monde entier font de la série Fast & Furious le plus grand cercle de fans dans les réseaux sociaux de toutes les franchises de films.
Hier soir marqua le début d’un nouveau projet qui ravira les fans : à travers la campagne 7 secondes de FAST & FURIOUS 7, Universal publiera chaque jour 7 secondes du nouveau film FAST & FURIOUS 7 sur les sites facebook de Fast & Furious et d’Universal.
La campagne 7 secondes de FAST & FURIOUS 7 atteindra son apogée samedi prochain, 1er novembre, avec un Q&A avec le casting de FAST & FURIOUS 7 dans les studios Universal à Hollywood, transmis en directe sur la page Fast & Furious de facebook et suivi par la présentation de la première bande-annonce de FAST & FURIOUS 7.
FAST & FURIOUS 7 débutera dans les salles de Suissse romande le 1er avril 2015 en distribution d’Universal Pictures International Switzerland GmbH