-0.4 C
Munich
dimanche, janvier 19, 2025
- Publicité -

« Edmond » triomphe à Sarlat

Carlos Mühlig
Carlos Mühlig
Depuis des nombreuses années, Carlos Mühlig met son savoir faire journalistique et en matière de communication au service de sa passion pour le 7ème art.

Le film d’Alexis Michalik a reçu trois prix, dont la Salamandre d’or, lors de la 27e édition du Festival de Sarlat, qui s’est achevée le 17 novembre.

Edmond a fait une razzia sur les prix ce week-end à Sarlat. Ce premier long métrage d’Alexis Michalik, adaptation de sa pièce à succès, a ainsi remporté la Salamandre d’or du meilleur film, attribué par le public. Il a également reçu le prix des lycéens, et a été désigné meilleur film par le prix du jury jeunes PlayStation. Produit par Légende, Edmond sortira le 9 janvier 2019, distribué par Gaumont.

Le jury jeune a également attribué le prix d’interprétation féminine à Camille Chamoux pour Premières vacances de Patrick Cassir, produit par The Film, qui sortira le 2 janvier prochain chez Le Pacte. Celui d’interprétation masculine à été décerné à Jacques Gamblin pour L’incroyable histoire du Facteur Cheval de Nils Tavernier. Produit par Fechner Films, il sera distribué le 16 janvier 2019 par SND. Le prix du meilleur court métrage a pour sa part été remis à Côté coeur de Héloïse Pelloquet, et une mention spéciale a été attribuée à Les empêchés de Stéphanie Vasseur et Sandrine Terragno.

www.festivaldufilmdesarlat.com

- Publicité -
- Publicité -