Des contenus « Star Originals » BIG SKY ou LOVE, VICTOR aux séries populaires comme GREY’S ANATOMY ou aux films cultes comme PRETTY WOMAN, tous seront disponibles dès le lancement!
Dès le 23 février 2021, les abonnés à Disney+ bénéficieront d’un catalogue encore plus vaste de séries, de films et de productions originales avec l’arrivée de Star, un tout nouveau monde de divertissement offrant un large éventail de contenus répondant aux attentes de chacun, quels que soient ses goûts ou ses envies. Dès son lancement, Star proposera plus de 55 séries, près de 260 films et 4 productions « Star Originals » jamais vues en Suisse auxquels s’ajouteront chaque mois de nouveaux contenus « catalogue » ou « inédit » créés par les différents studios du groupe dont Disney Television Studios (20th Television et ABC Signature), FX Productions, 20th Century Studios, Searchlight Studios et d’autres encore.
Disney+ sera la destination exclusive des productions « Star Originals ». Parmi les séries proposées dès février, citons :
- Le thriller BIG SKY du producteur David E. Kelley (BIG LITTLE LIES, ALLY MCBEAL),
- L’émouvante LOVE, VICTOR (spin-off de LOVE, SIMON), écrite par les scénaristes du film Isaac Aptaker et Elizabeth Berger (THIS IS US),
- La sitcom animée SOLAR OPPOSITES, créée par Justin Roiland et Mike McMahan (RICK ET MORTY),
- L’angoissante HELSTROM, produite par Paul Zbyszewski, Karim Zreik et Jeph Loeb.
D’autres nouveautés sont prévues plus tard dans l’année – dont les séries DOPESICK, THE DROPOUT ou THE OLD MAN – sans oublier le futur programme de téléréalité avec la famille Kardashian-Jenner.
Les abonnés Disney+ pourront profiter à loisir de leurs contenus favoris :
- Des séries cultes comme GREY’S ANATOMY, 24 HEURES CHRONO, BUFFY CONTRE LES VAMPIRES, X-FILES : AUX FRONTIÈRES DU RÉEL, LOST : LES DISPARUS ou LES GRIFFIN,
- Des séries plus récentes comme la sitcom sociétale BLACK-ISH et le drame juridique SCANDAL
- De grands succès du box-office comme DEADPOOL, PRETTY WOMAN, DIE HARD, LE DIABLE S’HABILLE EN PRADA, MOULIN ROUGE ou LA PLANÈTE DES SINGES.
Quelle que soit son humeur du moment, chacun est sûr de trouver un contenu adapté à son goût avec Star sur Disney+ !
Afin de répondre aux attentes des parents et faire en sorte que la plateforme de streaming Disney+ puisse être utilisée en toute sécurité par les enfants, un contrôle parental renforcé sera proposé à partir du 23 février 2021. Chaque utilisateur pourra désormais paramétrer son profil en fonction de son âge et ainsi avoir accès à une recommandation de contenus parmi les plus adaptés. De plus, une sécurité complémentaire intégrant un code PIN sur les comptes adultes empêchera les enfants d’y accéder.
« L’intégration de Star sur Disney+ rend notre plateforme encore plus incontournable », explique Jan Koeppen, directeur général de The Walt Disney Company pour la zone Europe Moyen-Orient Afrique. « L’arrivée de centaines de séries et de films – dont les exclusivités « Star Originals », – font de Disney+ une véritable plateforme de référence. Avec, en plus, un contrôle parental renforcé pour rassurer les parents/ assurer la tranquillité d’esprit des parents. »
Les contenus Star, disponibles dès le 23 février 2021 en Suisse, au Royaume-Uni, en Irlande, en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Autriche, au Portugal, en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Norvège, en Suède, au Danemark, en Finlande, en Islande, en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Canada, peuvent varier d’un pays à l’autre.
En Suisse, l’abonnement à Disney+ est actuellement de 9.90 CHF par mois ou 99.00 CHF par an (l’abonnement annuel est disponible chez la plupart des revendeurs). Dès le 23 février 2021, jour de l’intégration de Star sur Disney+, il sera de 12.90 CHF par mois et 129.00 CHF par an. Les utilisateurs disposant déjà d’un abonnement mensuel conserveront leur tarif pendant encore 6 mois. A compter du 23 août 2021.