11 C
Munich
mercredi, décembre 18, 2024
- Publicité -

The Circus Games : une expérience horrifique

Un groupe d’adolescents provenant de divers milieux, tous très actifs sur les réseaux sociaux, reçoivent un SMS leur proposant de participer à un parcours de l’horreur avec une prime de $ 250’000 à la clé. Ils ont tous d’excellentes raisons pour accepter ce marché et se retrouvent donc à un point de rencontre pour être acheminés vers leur destination « finale ».

Ils sont accueillis par un vieux bonhomme qui les fait entrer dans un manoir qui semble très isolé. Et que le jeu commence ! Ils vont devoir affronter leur propre peur, démêler le vrai de l’illusion en parcourant les différentes pièces de la maison qui ont été aménagées avec des pièges mortels.

Ils vont rapidement comprendre que c’est leur peau qu’ils vont devoir sauver en essayant de s’échapper sans se faire tuer par les pièges mis en place. En plus des pièges, d’horribles clowns sanguinaires parsèment le parcours.

Ils sont sept jeunes gens et jeunes filles, bons comédiens, dont Jonathan Lipnicki.

Beaucoup de scènes d’horreur dans ce film qu’on ne peut manquer de comparer à un « Saw » médiocre. Les effets spéciaux manquent un peu de soin, mais les effets de terreur sont bien là et le gore très présent. Quelques longueurs dans les scènes de transmission vidéo et peut-être un léger manque de clarté dans l’histoire du film.

Bonus : bêtisier

  • De Christopher Ray
  • Avec Jonathan Lipnicki
  • First International Production
- Publicité -

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour. Je n’ai honnêtement pas compris la fin du film. De qui Tracy est-elle la fille ? Le psychopathe Kane est-il mort ? Qui est l’homme au chapeau melon ? Quel est le motif de cette vengeance (y en a-t-il une ???) ? Et en outre je n’ai trouve aucun site apportant une explication a la fin du film… Pourriez-vous svp me la donner (à supposer qu’il y en ait une) ? BAV

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -