10.1 C
Munich
mercredi, novembre 27, 2024
- Publicité -

Netflix se porte très bien !

Longtemps considéré comme le cinéma du pauvre par les cinéastes, le streaming a fait bien du chemin depuis. C’est surtout Netflix, le géant Américain du streaming, qui a su l’imposer à tous.

Aujourd’hui, Netflix concurrence les grands studios hollywoodiens, mais aussi les chaînes de TV traditionnelles, et son modèle d’entreprise pourrait même bientôt les supplanter.

Pour preuve, Netflix investira 8 milliards de dollars en 2018 pour des productions originales, rien que ça ! Au total, 80 nouveaux films prendront place dans le catalogue Netflix en 2018, dont le prochain film de Martin Scorsese, « The Irishman ».

Mais ce n’est pas tout ! Netflix vient d’annoncer avoir gagné 5 millions d’abonnés supplémentaires lors du dernier trimestre, soit un total de 110 millions d’abonnés ! Chaque abonné paie environ CHF 12.- par mois, faites le calcul ! Oui, Netflix se porte à merveille !

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -