L’acteur Hayden Christensen va-t-il revenir dans le film de Rian Johnson ? C’est ce qu’on vient d’apprendre par le site Making Star Wars.
Décidément, Star Wars nous gâte de belles surprises pour ces prochains mois et années à venir. En effet, l’une des dernières nouvelles concernant cette sage vient d’une source, souvent sûre, du très bien informé site Making Star Wars qui a entendu dire que Hayden Christensen pourrait faire son come-back dans la saga dans Star Wars épisode 8. L’acteur, qui incarnait Anakin Skywalker dans la prélogie, serait sur le point de se lancer dans un entraînement physique très intensif aux États-Unis.
Attention, cette info est à prendre avec précaution, car à l’heure actuelle rien n’est encore confirmé même si les sources sont à 80 % sûrs. La seule explication logique pour ce retour, serait que le film propose des flashbacks sur Dark Vador, par exemple. Par contre, si Hayden Christensen revenait simplement pour jouer les fantômes, pourquoi lui demander de se remettre en forme ?
Pour souvenir, l’acteur a fait sa dernière apparition dans le rôle du père de Luke Skywalker dans Star Wars épisode 3 : La Revanche des Sith mais il a également été inséré numériquement dans la version DVD de 2004 du Retour du Jedi, à la place de Sebastian Shaw, l’ancien Dark Vador.
Star Wars Episode 8 n’a pas encore de réalisateur officiel : Rian Johnson (Looper) qui écrit le script doit s’en charger, mais rien n’est encore confirmé à 100 %. Le film doit sortir en mai 2017. D’ici là, affaire à suivre…
L’acteur pourrait également jouer dans Rogue One cf http://www.starwars-holonet.com/informations/10299–rumeurs-dark-vador.html